Target tu me manques!

J'avais le goût de vous présenter 2 collaborations qu'on peut trouver chez Target avec des designer d'intérieur que J'ADOREEE!


Je sais bien que la situation au Québec n'était pas super chez Target, que les tablettes étaient vides, mais à voir tous les beaux articles j'ai juste le goût d'aller magasiner là-bas.


Si vous ne connaissez pas encore Joanna Gaines et sa compagnie Magnolia, vous tomberez assurément sous le charme avec sa collaboration Heart & Hand. Fidèle à son style, ses prix abordables vous donneront le goût de redécorer pour le printemps. Les couleurs neutres, les matériaux bruts, le bois, ce sont tous des éléments que j'aime et qui traversent bien le temps. Voici les images prises sur le site de Target.





Pour la deuxième collaboration que j'avais le goût de vous partager est une autre designer que j'admire Shea McGee designer et styliste de sa compagnie McGee & Co. Cette fois c'est en exclusivité avec les produits Threshold quality & design que vous pourrez trouver les nombreux produits créés en vente exclusivement chez Target. Je vous met ici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche!







Ce sont tous des éléments que j'adorerais utiliser dans nos divers homestaging. Leurs designs simple, élégant et épuré me font rêver. Si jamais vous faites une virée magasinage aux États-Unis je vous conseille définitivement de faire un arrêt chez Target ça vaut la peine!


En design intérieur mieux vaut payer des items intemporels un peu plus cher afin qu'ils perdurent dans le temps. Mais ici vous avez la chance d'avoir ces items à des prix très raisonnable.