"GirlBoss" du mois d'avril

Comme nous en prenons l’habitude, une fois par mois nous vous présenterons une femme entrepreneure qui nous inspire et nous motive à continuer de faire ce que l’on fait ! Ce n’est pas toujours facile de se faire connaitre ou de se démarquer.


Ce mois-ci, nous vous présentons Julia Marcum. Connue sous le nom de @chrislovesjulia, Julia Marcum est une épouse, une maman et une entrepreneure. Elle a débuté son blog Chris Loves Julia en 2008 alors qu’elle venait tout juste de donner naissance à une petite fille et d’épouser l’homme de sa vie, qui est aujourd’hui son partenaire d’affaires.


À l’époque, son blog parlait surtout de la vie de famille et de nouveaux mariés. En 2011, son mari et elle acquièrent leur première propriété, une maison à rénover entièrement. Julia a commencé à documenter leur décor, leur design, leurs projets « DIY » et leurs histoires personnelles. Son blog s’est alors mis à prendre de l’expansion et au fil du temps, les projets se sont accumulés et leur popularité a grimpé.


Aujourd’hui, Julia Marcum et son mari sont propriétaires de non pas une, mais trois entreprises. Julia est une femme inspirante qui concilie travail, famille et mariage de façon remarquable. Voici les cinq raisons, pourquoi nous l’avons choisi pour la « GirlBoss » du mois d’avril.





1- Elle est copropriétaire de Good Influence(r).

Chris et Julia ont mis sur pied une plateforme qui te permet de suivre leur formation sur comment devenir un influenceur et réussir à se démarquer. Ils donnent des cours sur le montant qu’un partenariat devrait rapporter, comment entrer en contact avec les bonnes personnes, comment négocier les partenariats et bien plus encore. Je crois que c’est une excellente idée, car il est toujours important de bien s’outiller dans la vie et c’est toujours utile de s’outiller avec des gens qui ont réussi leur carrière et qui connaissent le domaine.



2- Les idées cadeaux

Si vous êtes comme moi, toujours à la dernière minute, ou même constamment en retard, Julia aura de quoi vous sauver la vie, et ce, pour chaque occasion de l’année. En effet, sur son site web, elle a dédié une page entière à ses idées cadeaux. On peut y retrouver une trentaine d’idées cadeaux pour chaque occasion, pour les hommes, les femmes, les enfants, etc. Finalement, il y en a pour tous les budgets et, personnellement, je trouve cela merveilleux.



3- Leur transformations

Je suis une amatrice finie des transformations avant/après ! Je suis toujours très impressionné par l’originalité et la créativité des gens, lorsque nous pouvons comparer l’avant/après de leur projet. Julia sait nourrir ma faim insatisfaisante pour les transformations avant/après, car je suis continuellement étonnée devant leurs projets finaux. Voici un exemple de leur cuisine.



4- Leur vêtements PROPERTEE

Comme si la vie familiale, les projets de rénovations, le blog et leur plateforme de formation n’étaient pas suffisants, Julia a également sa propre collection de vêtements. En effet, propertee par Chris Loves Julia, offre divers t-shirts, cotons ouatés et camisoles unisexes, pour hommes et pour femmes. Ils offrent aussi des accessoires tels que des casquettes, des tuques et des tasses. Finalement, ils n’ont pas oublié vos minis ! Eh oui, ils ont aussi des t-shirts et même des cache-couches pour les tout petits. C’est totalement adorable !



5- Leur site web

En plus d’un instagram à tomber par terre, un blog plus qu’intéressant, leur site web est très pratique. Ils ont un onglet dédié à chaque article qui se trouve dans chacune de leur propriété. Il est donc possible de vous procurer le même décor qu’elle. Chaque pièce est listée avec chaque objet qui s’y trouve et vous pouvez retrouver facilement les magasins en cliquant simplement sur le nom de l’article. De plus, il y a un onglet ou il vous est possible de retrouver tous les endroits où ils se procurent leurs articles déco, leurs matériaux, etc. Je trouve cette solution très pratique lorsque je ne sais plus où aller magasiner pour nos clients.



J'espère vous avoir fait découvrir cette entrepreneure formidable et que vous êtes tombé en amour avec elle autant que je le suis tombée lorsque je l'ai découvert. Restez à l’affût pour notre "GirlBoss" du mois de mai.